Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sasa_mode
18 novembre 2014

Conseil n°1

Salut tout le monde, ça gazouille ? LOL... Le programme d'aujourd'hui est : je vais vous donner un conseil !!!! C'est tout... MDR :D

Ce qui est VRAIMENT moche c'est de mettre des chaussettes avec des sandales c'est horrible :( Je connais quelqu'un qui fait ça : c'est mon prof d'histoire

BEURK !!!

Et j'ai oublié de vous dire chaque jour je vous donne un conseil, alors à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de sasa_mode
  • Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de sasa_mode. J'espère qu'avec moi vous vous sentirez tous bien. Je vais vous aider et vous donner des conseils. Avec sasa_mode la mode n'a aucun secret :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité